Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chris'Délirium
La Chris'Délirium
Derniers commentaires
28 septembre 2007

La belle vie

Coucou,

Comment ça va bien ? Moi impec.... je déménage dans 8 jours :-D !!!!!!!!!!!

Sinon, j'ai toujours autant de travail mais ce qui me réjouis c'est que j'ai posé mes vacances !!! Du 21 décembre 2007 au 20 janvier 2008 !!!!

D'ailleurs je vais aller à Val-Thorens skier !!!! ça va être grandiose !

Hier j'ai été au ciné avec Lionel, on a été voir "La vengeance dans la peau" : TRES BIEN !

On a d'abord mangé au resto mexicain, c'était miam miam, bref, c'était une excellente soirée :-D

Je suis arrivée à un point de vie qui est top, je n'ai jamais été aussi heureuse, sereine et surtout sans plus aucunes prises de tête.

C'est que du bonheur !

Voilà, je vais voir`dans quel état est mon matos de ski......... et on se revoit tout bientôt !

Bisous bisous.

Publicité
Commentaires
S
Ca laisse à désirer ton blog, plus rien depuis deux semaines, or que tu devrais être toute excité de folies passagères..... tra la la la pouet pouet....<br /> <br /> On se demande qui est la folle la dedans hein!!! je peux prendre rendez-vous chez toi? hahahaha
La Chris'Délirium
Publicité
Publicité