Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chris'Délirium
La Chris'Délirium
Derniers commentaires
19 juillet 2007

La Chris'Délirium, c'est toute une histoire.....

Par quoi commencer........ ben déjà, le nom de Chris'Délirium provient à l'origine de Christéphdélirium.... inventé par ma best friend Stéphanie et moi qui relate tous nos gros gros gros délires depuis que l'on se connait.

Comme vous le savez, j'ai un autre blog http://tripatlondon.canalblog.com qui parlait de mon séjour de 3 mois à London, mais vu que je suis de retour, je me suis sentie obligée d'en créer un autre :-D

Donc voilà, mon blog est en construction et patience car je risque de prendre du temps pour le mettre à jour car les PRE-FETES DE GENEVE commencent ce soir...... et comme l'année dernière, je me dois d'accompagner ma Stéph' tous les soirs ! jajajajajajaja

Allez, à tout bientôt.

Mille bisous.

La Chris

Publicité
Commentaires
T
Tu fais ch.... ma Stéph' !!!! Pourquoi on a inversé les rôles cette année hein ??? bouhhhhh moi aussi j'veux être en vacances pour les fêtes... fuc..... fuc.... fuc..... ;-)<br /> <br /> Je t'adore ma puce !
S
Wouaou mais quel poète ce petit swen!!!!<br /> <br /> Merci encore pour hier soir, c'était vraiment simpa.... ha et encore le dernier jour après après i'm holidays. hihihi<br /> <br /> j'tembrasse fort petite squirrel!!!!
S
hahahahahah c'est quoi ca : "Je me dois d'accompagner steph tous les soirs" le gros gag.<br /> <br /> j'ai hate d'être à ce soir<br /> mille bisous ma best!!!
La Chris'Délirium
Publicité
Publicité