Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chris'Délirium
La Chris'Délirium
Derniers commentaires
6 août 2007

WE Magique !!!

Hello à tous !

Comment va la vie ? Moi, tout va bien, j'ai passé un merveilleux et superbe week-end ! Vendredi on est sortie aux Pré-Fêtes et on s'est vraiment vraiment bien éclatées.

Samedi matin, départ à 9h00 pour le bouveret. Avant de partir, plein d'essence (aïe, ça m'a fait mal), retiré de l'argent à la poste, acheté à boire et croisé Giu et ma mère à la Praille donc petite halte café ! Bref, on est parti vers 10h30-11h00, musique à coin dans la voiture, le trajet à vite passé ! On a tellement rit samedi ! Les rires.... surtout le premier toboggan que nous avons fait, MERCI BIEN LA FRAYEUR !

Après, c'était moment shopping à Bex et j'ai hésité à monter vite aux Diables dire bonjour, mais le temps nous était compté ! hi hi

Donc retour sur GVA et petit resto avec ma mère, Barbara, Mimi, Lulu, Stéph et moi.

Ensuite, nous sommes allées aux Fêtes et on a passé une super soirée.

Avec Sandra, nous sommes allées vers 4h00 à la SIP mais il n'y avait pas grand monde, donc je suis repartie sur les fêtes et je suis rentrée à 6h00.

Dimanche, le réveil (à 13h30 !!!) était dur... j'avais mal à la tête, m'enfin. Après, j'ai fini ma journée tranquillement au soleil et la piscine :-D

Voilà, quelques photos sont en lignes.

Bisous à tous et take care !

La Christephdelirium

Publicité
Commentaires
S
Oui il était géniale ce week-end, on s'est trop bien amusé, un peu la tête dans le cul samedi matin pour le départ, mais gros délirs dans la voiture n'est pas ma chris avec l'Alfa hihihih!!!<br /> <br /> en tout cas merci pour tout encore c'était super!!!<br /> <br /> 1000 bisous!!!
La Chris'Délirium
Publicité
Publicité